Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vive la normalité!
23 juillet 2009

Chapitre 7-Soulagement

chapitre_7

Attention ce chapitre peut choquer les plus jeunes!! Scène décrite déconseillée aux jeunes lecteurs, prendre contact avec l'auteur pour de plus ample information...

Edward

Je courais en m’enfonçant de plus en plus dans les bois en direction de Forks. Je sentais une présence courant à mes côtés, je ralentis brièvement afin d’inspirer l’air. C’était l’odeur de ma douce moitié. Je fus content qu’elle ait décidé de  m’accompagner. Je repris de la vitesse puisque je savais que Bella n’aurait aucune difficulté à tenir le rythme de par son statut de nouveau-né. Je courais de plus en plus vite, la forêt défilait à une vitesse étonnante devant mes yeux mais je décelais chaque détail, chaque goutte de pluie qui avait élue domicile sur une feuille. Je devais savoir, je devais comprendre ma fille. Je ne lui en voulais pas le moins du monde, j’en voulais à moi seul. J’aurais du savoir qu’elle accompagnerait ses nouveaux parents chez leurs grands parents demeurant à Forks.

Mais qui avait-elle rencontrée? Si c’était Jacob, l’avait-il reconnu?

Après seulement quelques minutes j’arrivais à Forks. Je m’arrêtais devant notre ancienne villa, après avoir perçue une forte odeur de loup-garou. Ils devaient surveiller maintenant tout le périmètre pour être à l’affut d’un possible retour des Cullen ou étaient-ils justes très prudent? Je regardais Bella qui semblait tout aussi intriguée que moi de la forte odeur qui émanait de notre ancienne demeure.

-          Je crois que notre ami Jacob rend souvent visite à cette maison qui lui était pourtant répugnante auparavant, dis-je d’un ton rieur.

-          Il n’y a pas de quoi rire Edward, penses un peu à ce qu’il doit ressentir me répondit Bella avec une voix remplie de sympathie à l’égard de notre ami

-          Je sais mais cela fait presque sept ans qu’il ne l’a pas revu, mais je félicite son entêtement.

-          Edward n’oublie pas la raison de notre visite, par contre il faut faire attention afin que les loups ne nous prennent pas en chasse

Nous reprîmes notre course en direction de la Push. Comme habituellement à Forks, il pleuvait et par chance le temps était venteux, donc les humains ne se risqueraient pas à faire une sortie à la plage dans pareille température. Nous stoppions notre course à quelques mètres de la plage et restaient cachés dans les bois. J’humais l’air aucune trace de celle de ma fille. Elle était venue plutôt dans la saison. Je scannais les esprits alentour, mais aucune trace de Jacob. Où était-il ? Lui et sa meute avaient-ils déjà repéré notre odeur? C’est Bella qui me tira de mes pensées en me donnant un énorme (si léger pour elle) coup sur l’épaule.

-          Qu’est ce qu’il y a chéri! Dis-je faiblement

-          Regarde, il y quelqu’un qui marche sur la plage, je crois que c’est une jeune fille.

Je me concentrais davantage sur la silhouette qui avançait dans notre direction, mais elle était encore à plus d’un kilomètre. La jeune fille semblait âgée de huit au neuf ans, elle portait un joli imperméable rose avec des fleurs mauves. Elle marchait tête baissée donc impossible de la reconnaître. J’essayais de scanner son esprit.

Pourquoi ne voulait-il pas jouer avec moi…. Il a dit qu’il devait aller travailler mais pour faire quoi… Quil a promit qu’il veillerait sur moi.. je sais que c’est égoïste de ma part, mais je veux qu’il vienne jouer avec moi aujourd’hui. Je n’ai que lui comme ami à part Vanessa. Vanessa est partit depuis déjà deux semaines et elle me manque énormément. J’aimais tant courir sur cette plage en sa compagnie. J’espère qu’elle reviendra vite me rendre visite…. Devrais-je attendre jusqu’aux vacances de Noël.  Oups, il est tard je dois rentrer sinon tante Emily va s’inquiété. Vite, vite Quil doit venir souper.

Je venais de comprendre, tout élucider en ne parcourant que l’esprit d’une simple fillette. Je lâchais un long soupir de soulagement et vis la petite courir en direction du village de la réserve Quileute.

-          Qu’est ce qu’il y a? Qui est-ce? Qu’est-ce que tu as lu? demanda rapidement Bella encore inquiète pour sa fille

-          Chérie, nous avons obtenue réponses à nos inquiétudes. Cette jeune fillette n’est nul autre que Claire.

-          Claire? Se questionna tout bas Bella

-          Oui la jeune imprégnée de Quil tu ne te souviens pas? Lui dis-je

-          Je me souviens que Jacob m’en avait glissé un mot à l’époque, mais qu’est-ce que Claire vient faire dans le problème qui concerne notre fille.

-          il se trouve que notre fille a fait la rencontre de Claire cet été et qu’une très complicité s’est vite développée entre eux. Elles ont passé deux semaines sans jamais se quitter et notre fille adorait littéralement venir se promener sur cette plage. Voilà ce qui explique le dessin que notre fille a fait plus tôt.

Bella me regardait maintenant avec un grand sourire et ses yeux brillaient de désir, je voulais tant à ce moment encore pouvoir lire dans ces pensées. Mon vœu fut cependant exaucé. Bella retira sa barrière mentale ayant compris mon propre souhait de pouvoir lire en elle.

Chéri, je sais que nous n’avons plus rien à faire ici, mais j’aimerais bien si le cœur tant dit que nous faisions une petite halte à la clairière, la nôtre! Tu te souviens où?

Je levais les yeux au ciel. Je ne pouvais pas refuser une demande de mon épouse et en plus son souhait était très alléchant. Je lui souris en guise de réponse. Je pris sa main et l’entraîna à toute vitesse dans les bois et m’arrêta quelques secondes plus tard à l’abord de notre endroit de prédilection.

Tant de souvenir avait foulé ce sol. Mais je me souvenais parfaitement de la première journée, celle où j’avais amené Bella dans ce magnifique lieu reculé des regards indiscrets situé au beau milieu de la forêt environnante. Il ne faisait pas soleil ce qui était dommage. Je tirais doucement Bella et marcha lentement vers le centre de la clairière tout en regardant le visage de mon ange, Je pouvais y lire du bonheur, de la gratitude et bien sûr de la passion. Son sourire était resplendissant.

Je m’arrêtais et enlaça mon amour. Je plongeai mon regard dans le sien et vit en cet instant toute la passion qui la ravageait. Je lui fis mon magnifique sourire en coin avant de plonger sur ses douces lèvres. Nos baisers se faisaient de plus en plus intenses. J’étais si heureux que tout aille pour le mieux en ce moment. Je quittais sa bouche afin d’embrasser son cou tout en retirant délicatement la chemise de Bella laissant apparaître sa poitrine emprisonnée dans un corsage bleu et son ventre nu appelant mes baisers.

Bella ne fut pas prise de la même délicatesse que moi, elle arracha littéralement ma chemise avant d’embrasser mon torse. Par chance mon pantalon était intact, il aurait été impossible de retourner à Seattle nu.

Je me couchais délicatement sur elle, ma langue passait de son cou vers sa clavicule et descendait le long de son ventre puis remontais vers son oreille où je lui murmurais de douces paroles. Nous avions tout notre temps alors je voulais en profiter au maximum. Je repris possession de ses lèvres et mes mains allèrent se balader dans son dos, détachant son soutien-gorge laissant apparaître ses seins si parfaits. Je me précipitais afin de titiller ses mamelons durcis par son désir. Bella ne cessait de pousser de petits cris de jouissances. Elle se redressa et me fit tomber à la renverse.

Oh! Elle voulait la jouer dure et c’est ce qu’elle aura. J’essayais de me remettre à genou, mais elle me plaqua au sol avec toute sa force. J’espérais que cette force s’évanouira avec le temps, mais n’empêche le contrôle qu’elle exerçait sur moi était excitant. Elle se mit à déposer un sillon de baiser le long de mon torse. Elle retira mon caleçon avec rapidité cette impatience m’enivrait. Je repris position sur le dessus et cette fois elle se laissa faire. Je continuais à embrasser ce corps parfait. Elle n’était vêtue à ce moment que d’un petit shorty en dentelle bleu qui était surement agencé avec le haut que j’avais lancé je ne sais où. Néanmoins, je remerciais Alice qui avait tellement de goût. Sans plus attendre, je lui retirai ce bout de tissu et ma main se dirigea vers son intimité. Je caressais doucement attendant que son souffle se fasse plus court. Je sentais le corps de Bella onduler sous moi. Je rompis notre baiser et levais la tête pour la regarder. Elle avait les yeux fermés et se mordillait la lèvre intérieure traduisant son plaisir. Je trouvai cette image hautement érotique et je devins encore plus dur que je ne l'étais déjà. Elle ouvrit soudainement les yeux et me dit entre deux soupirs :

-          Edward, je n’en peux plus, prend-moi je t’en prie

J’acquiesçais rapidement à sa demande.  Je rapprochais enfin mon visage de sa source de chaleur et passa ma langue sur ses lèvres intimes. Elle se arqua à ce contact. Ne pouvant plus attendre à mon tour je me logea avec fougue entre ses cuisses et la pénétra avec tendresse et rapidité. J’avais dépassé le stade de ma peur de lui  faire mal puisqu’elle était devenue plus forte que moi. Je roulais des hanches et donnais des coups de reins de plus en plus forts afin de la pénétrer plus loin. J’accélérais le rythme tout en massant avec une main son clitoris. Je voulais qu’elle atteigne son orgasme avant moi. Je sentis les parois de son intimité se resserrer sur mon membre. Elle allait bientôt atteindre l’apogée de son bonheur. Cependant, nous atteignions quelques secondes plus tard le septième ciel au même instant. Nous étions faits l’un pour l’autre sans aucun doute. Je me retirais et prit place à ses côtés. Nous restâmes là quelques instants étendus sur l’herbe humide. Nous étions vampires donc impossible d’attraper froid!

-          Je crois qu’il est l’heure de rentrer maintenant, les autres doivent s’inquiété dis Bella coupant le doux silence, mais je ne lui en voulais pas le moins du monde car c’était sa seconde nature de s’inquiéter pour les autres.

-          Tu as raison, dépêchons-nous de leur annoncer qu’il n’y a pu aucun problème lui dis-je en guise de réponse

Nous nous habillions avec ce qui restait de nos vêtements. J’étais sans chemise, puisque Bella n’avait pu contrôler sa pulsion au début. Nous courûmes mains dans la main en direction du nord afin de rejoindre Seattle.

Jacob

Je m’étais promené tout l’après-midi en compagnie de toute la meute à une centaine de kilomètres au sud de la réserve. Deux vampires avaient traversé notre territoire durant la nuit et nous avions tenté toute la journée de leur régler leur compte. Cependant, ils nous avaient échappé de peu par l’océan. Comme nous étions déjà très éloignés de la réserve, Sam et Moi avions pensé qu’il serait plus sage de rentrer et de continuer à surveiller et protéger les nôtres. Cependant, nous avions décidé d’augmenter le nombre de loups à trois lors des tours de garde. Nous galopions en direction de la réserve et on voyait le soleil qui se couchait à l’horizon. Je pensais à ces deux vampires que j’aurais tant aimé démembrer. Arr.!! Oui je détestais les vampires. Ils m’avaient enlevé les deux êtres que je chérissais le plus en ce monde. J’avais un jour souhaité que la vie soit normale sans tous ces phénomènes mystiques. Mais c’était rêvé en couleur.

Soudain, je vis que toute la meute s’était arrêtée. Mais pourquoi s’étaient-ils arrêtés à seulement quelques kilomètres de la réserve? J’humais l’air cherchant la réponse. Pouah! Cette odeur répugnante n’était nulle autre que celle d’un vampire, mais elle me semblait très familière. Je n’étais pas capable d’y mettre un nom. Ce fut Seth qui répondit à ma question.

-          Ils sont revenus cria-t-il mentalement, si fort que je sentais ma tête explosée.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne vous inquiété surtout pas, Jacob va faire la rencontre de vanessa dans un délais rapprochée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, continue tu es bien partie, j'ai hâte de lire la suite.<br /> <br /> Peux-tu nous avertir lorsqu'il y aura un nouveau chapitre?<br /> <br /> c.gareau@videotron.ca
C
J'aime beaucoup ton histoire et j'ai hate de savoir comment va réagir Renesmée à tout çà<br /> biz
S
C'est sympa de savoir comment Claire évolue
Vive la normalité!
  • Fan fiction reprenant l'histoire de Stephanie Meyer et de ses personnages twilightiens. L'histoire prend une tournure différente alors que renesmée naît 100% humaine. Divertissement garantii!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Vive la normalité!
Publicité